Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Chocorange
3 septembre 2014

Sac pour Anaïs

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tous vos petits et grands loups ! Pour nous tout c'est bien passé, les filles sont contentes de retrouver les copains et de reprendre leurs petites habitudes. 

Anaïs est passionnée par les bracelets en élasiques et se débrouille super bien malgré ses problèmes psychomoteurs (on est très fière d'elle parce que croyez-moi c'était pas gagné ! ). Pour faire un nouveau type de bracelet, elle est capable d'y passer la journée, de tout décortiquer, de faire, défaire ...pour finalement réaliser son projet ! 

Donc ma fille promenait tout son attirail dans un sac plastique qu'elle trainait derrière elle, bah oui en plus elle est pas grande. Je lui ai proposé de lui faire un sac à paillettes, faut bien être dans le coup et comme de toute façon je lui avais promis de lui faire y avait plus qu'à s'y mettre....

été2014 007

été2014 009

été2014 012

été2014 013

été2014 014

été2014 010

 

 

Plus joli et quand même plus pratique q'un sac en plastique ^_^ ! Au dernières nouvelles, Anaïs donne des cours pour des bracelets à ses copines !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est magnifique ce joli sac !!! <br /> <br /> Anaïs va pouvoir ranger toutes ses affaires pour réaliser des bijoux !!! <br /> <br /> biz à toutes les <br /> <br /> !!! <br /> <br /> douce soirée- joyce
B
Il est terrible ton sac : super beau !!!<br /> <br /> Et tu féliciteras Anaïs pour moi parce que je connais ses difficultés et je trouve ça génial qu'elle y arrive et se passionne.<br /> <br /> gros bisous à vous 4
C
Super joli ce sac !
B
beaucoup plus beau qu'une sac en plastique ,y a pas photo!!!bises
T
extra !! c'est vrai que ce sac est plus "IN" que le sac plastique ;) <br /> <br /> bonne journée
Les petits plaisirs de Chocorange
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité