Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Chocorange
9 octobre 2014

Ma sorcière Bien Aimée

Dernière touche pour ma déco d'automne avec une sorcière qui vient du dernier Quilt Country et comme le bouquet de tournesols crée par Kina du blog Rêves et Songes. Encore beaucoup de plaisir à la réaliser §

kina2 003

kina2 004

kina2 005

kina2 006

 

kina2 009

kina2 010

 

Je la trouve trop mignonne cett sorcière qui fait même pas peur !

Merci Kina pour ces belles créations !

Allez je file attaquer ma déco de Noël cette fois envie de changement envie de renouveau à suivre mais c'est sure il y aura du made in Kina !

Bonne après-midi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous
K
encore merci pour cette jolie réalisation ou plutôt ces jolies réalisations ! kina
C
Vraiment très Belle
T
superbe !! mais kina a toujours de belles idées ;) et tu as su lui rendre sa création BRAVO
B
Elle est belle ta déco d'halloween ma cozouzette !<br /> <br /> Pour nous c'est départ pour New York ds 11 jours!<br /> <br /> ca arrive vite !<br /> <br /> gros bisous à vous
Les petits plaisirs de Chocorange
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité