Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Chocorange
26 août 2014

Maintenant qu'il est arrivé....

Maintenant qu'il est arrivé chez Tina dans le Kentucky aux Etats Unis, je peux vous montrer le châle que je lui ai tricoté. Il est en Alpaca Drops et une laine Lang mais je ne me souviens plus du nom. C'est un modèle Drops.

 

été2014 026

été2014 027

été2014 028

été2014 029

été2014 031

été2014 032

 

Oups une intruse !

Un châle bien apprécié par sa nouvelle propriétaire !

Bonne semaine et à très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout beau !!! tout doux !!! et bien chaud !!!! il est sublime !!! <br /> <br /> le chat voudrait bien le garder je pense !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
M
Ah enfin je retrouve le lien pour ton blog cela faisait un moment que je n'arrivais plus à y aller - tu as bien travaillé dis donc un châle magnifique des chaussures très très originales, ta pochette pour ipod bravo pour toutes tes dernières créations et très bonne journée bisous
B
Holala qu'il est beau , j'adore ! <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je n'étais plus abonnée à ton blog, c'est bizarre ça ! <br /> <br /> Donc je me réabonne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
G
J'ai trouvé les commentaires !!! bravo pour ce joli châle parti si loin, bises
C
J'adore ! Et quelles jolies couleurs.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la bête sanguinaire qu'on voit sur la dernière photo !!!
Les petits plaisirs de Chocorange
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité