Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Chocorange
2 août 2014

En avance....

Il y a quelques temps, une amie que je ne vois que très rarement mais qui était de passage m'avait demandé de lui faire un bonhomme de neige pour sa déco de Noël mais il fallait qu'il soit fushia. Il fallait aussi qu'il fasse au minimun 3 cm de haut pour qu'il puisse allait avec le Père Noël sur la luge. Voilà enfin quelqu'un qui est plus en avance que moi pour Noël !!!!

PRINT1 007

PRINT1 009

PRINT1 010

PRINT1 011

PRINT1 012

 

PRINT1 013

 

Un bonhomme de neige bien agréable à réaliser et vu le résultat je pense que j'en referais pour Noël pour notre déco !

Bon week end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour comment vas tu !!! <br /> <br /> je suis de retour après une panne informatique ... très longue !!! j'ai du changer mon ordi grrrrrr !!! <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta tite famille !! <br /> <br /> il est magnifique ton bonhomme de neige !!! bravo !!! <br /> <br /> belle et douce journée - joyce
R
Il est très réussis.<br /> <br /> Bon WE.
Les petits plaisirs de Chocorange
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité