Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Chocorange
28 juillet 2014

Pochette pour mon Ipod

Je voulais un étui pour y mettre mon Ipod mais pas moyen de trouver mon bonheur. En regardant mes livres de couture, je suis tombée sur la pochette nuage de Leatitia Ghéno, aussitôt aussitôt fait, il a fallu que je réduise un peu le patron et hop le résultat :

 

printemps 2014 102

printemps 2014 103

printemps 2014 104

printemps 2014 105

printemps 2014 106

 

La pochette est faite avec du simili cuir.

Je vous souhaite une bonne semaine !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouh !!! elle est magnifique !!! bravo !!! <br /> <br /> douce journée - biz
F
Très sympa !!! BisouXXX
R
Elle est tout à fait réussie !!<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.
Les petits plaisirs de Chocorange
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité